Yoann Drulhe – Teenage Kicks

Du 13 au 17 mars 2019, Teenage Kicks, une collection d’illustrations réalisées par Yoann Drulhe entre 2015 et aujourd’hui.

Yoann Drulhe est diplômé de l’école Estienne et de Supinfocom en cinéma d’animation, après avoir travaillé quelques temps dans l’animation jeunesse, Il est maintenant réalisateur dans le milieu du jeu vidéo.

« Ces illustrations composent le carnet de bord des choses que j’aime, et l’expression d’une manière adolescente et viscérale d’aimer toutes ces choses. Bercé depuis l’enfance par la culture populaire au sens large, cette exposition est un hommage à toutes les figures qui m’accompagnent depuis les premières fois ou j’ai acheté seul un ticket de cinéma, découvert un jeu vidéo ou ouvert une bande dessiné.

Vous croiserez également sur les murs de L’OpenBach des illustrations au caractère plus intime, portraits fantasmés de personnes rencontrées au détour d’une soirée entre amis, d’une rame de métro ou d’une rue parisienne, toutes prétextes à se raconter des histoires. »