fbpx

Cavernes – Marie Larrivé et Lucas Malbrun

Cavernes

Du 3 au 7 février 2021, l’OpenBach vous propose “Cavernes”, une exposition qui vous emmène dans divers paysage et vous fait voyager dans les univers de Marie Larrivé et Lucas Malbrun.

Marie Larrivé et Lucas Malbrun sont tous deux dessinateurs et réalisateurs de films d’animation. C’est durant leurs études à l’ENSAD Paris qu’ils commencent leur collaboration sur des films en dessin animé et stop motion. Depuis leur sortie de l’école, Lucas et Marie réalisent régulièrement des clips musicaux. Le dernier s’intitule «Saba» pour le groupe Sabrina et Samantha.

Ils réalisent également des films personnels. Lucas développe actuellement son court métrage au feutre animé, “Margarethe” pendant que Marie achève son film en peinture animée “Noir-Soleil”. Le dessin et la peinture sont pour eux un terrain de recherche et le point de départ de récits qu’ils décident ou non de laisser inachevés. Cette exposition se situe dans la continuité de “Fureur-stupeur” et “les Traversées” qui ont eu lieu en 2019 dans leur atelier à la Cité internationale des Arts.