fbpx

TERRITORIOS – Gaspar Iwaniura Lorge

TERRITORIOS - Gaspar Iwaniura Lorge

Territorios est un projet en cours de Gaspar Iwanuira Lorge, pensé comme une exploration du corps et de ses possibles lectures, visant à questionner, découvrir et partager la manière dont nous le parcourons et le réinventons. Il sera présenté du 30 octobre au 03 novembre 2019.

Gaspar Iwaniura Lorge propose ainsi, à travers plusieurs mediums, différentes approches d’une multiplicité de corps, les considérant comme des territoires que nous habitons et invitons à habiter, à explorer.

Soustraits à leur ensemble, isolés de leur temps et de leur contexte pour mieux les observer, cet inventaire de fragments superficiels s’appréhende à la fois comme un ensemble d’étendues polymorphes et d’espaces aux frontières fragiles, donnant à voir autant de possibles combinaisons organiques.

La version de Territorios présentée ici est une installation réunissant une collection d’images, de dispositifs et de supports, notes préliminaires d’une étude sur nos propres corps, corps intimes et étrangers, interrogeant la relation que nous entretenons avec ceux-ci.