Résidence

Résidence

Depuis mars 2016, l’OpenBach accueille des associations, des artistes indépendants, des artisans et de jeunes sociétés, sélectionnés pour la qualité de leur créations et leur vision novatrice. 

L’espace résidence de l’OpenBach se compose de quatorze ateliers d’artistes dans un bâtiment de 500m2. Ils sont divisés en sept ateliers individuels et sept ateliers partagés dont deux open-spaces. On y trouve des dessinateurs, des plasticiens, des peintres, des graphistes, des designers textile, des illustrateurs, des scénaristes, des éditeurs, des photographes, des céramistes, des motion designers, etc. 

Découvrez ici leurs profils et leurs travaux ! 

La direction artistique de l’association réalise chaque année une sélection ambitieuse de trente projets liés aux métiers de la création. Dans cette sélection, l’association favorise la qualité mais aussi l’innovation et la diversité des projets.

Vous êtes artiste/créateur et vous souhaitez être accueilli au sein de la résidence pour développer votre pratique ? Vous souhaitez participer à une aventure humaine et interagir avec les autres ? Pour candidater, il vous suffit de remplir le formulaire.